Conditions Générales


Commandes
Il appartient au client de sélectionner sur le site les produits qu’il désire commander, selon les modalités suivantes :


Ajout d’un article dans le panier
Saisie des coordonnées personnelles pour la facturation et la livraison
Récapitulatif de la commande avec calcul des frais, puis choix par le client du mode de règlement.


Confirmation de la commande
Si le règlement choisi est par carte bancaire (par internet), le client est alors redirigé vers l’établissement bancaire chargé d’enregistrer le paiement du client en mode sécurisé.

Si le règlement choisi est par virement bancaire le client dispose de 7 jours pour faire son virement, à défaut de réception du règlement dans un délai de 7 jours suivant la passation de commande, cette dernière sera annulée de plein droit.

Si le règlement choisi est par bulletin de versement, le client dispose de 7 jours pour effectuer son paiement après réception du bulletin. À défaut la commande sera annulée de plein droit.


Confirmation de la commande et paiement
En validant la commande à la fin du processus, le client déclare expressément accepter cette commande ainsi que son paiement. De même, les données enregistrées lors des opérations de paiement constituent la preuve du règlement opéré par le client, en contrepartie de la vente des produits choisis.


Disponibilité
Nos offres de produits sont expédiables sous 24 à 48 heures suivant le paiement de la commande, et la disponibilité des produits.


Modalité de paiement
Le règlement de vos achats se fait via:

  • Paypal, carte Mastercard, Visa
  • Virement bancaire
  • Bulletin de livraison

Le choix du mode de paiement des produits commandés s’effectuera dès la passation de la commande.


Retour
Le client dispose d’un délai de 7 jours ouvrés (le cachet de la poste faisant foi) à compter de la réception de la commande pour retourner le produit qui ne conviendrait pas.
Les retours sont à effectuer dans leur emballage d’origine, en parfait état, accompagnés d’une copie de la facture.
Après vérification qualitative des produits retournés, le client a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées , soit un échange d’un montant équivalant aux sommes versées (les frais de ré-expédition restant à la charge du client).
Seul le prix du ou des produit(s) retourné(s) sera remboursé. Les frais de port resteront à votre charge.
Le client sera alors remboursé sur son compte bancaire (transaction sécurisée) en cas de paiement par carte de crédit.
Les coordonnées et l’adresse postale pour les retours sont communiqué sur demande.

Je reste à disposition pour d’éventuelles questions, n’hésitez pas à me contacter par mail madamecollier@madamecollier.ch

Le service des commandes du shop online de Madame Collier exécute les commande avec le plus grand soin. Si toutefois votre colis arrive abîmé, ouvert ou endommagé, le client doit effectuer sa réclamation auprès de La Poste Suisse au + 41 848 888 888


Adresse
Poste CH SA
Contact Center Poste
Wankdorfallee 4
3030 Berne


Protection des données
Toutes les informations personnelles du client sont uniquement utilisées par Madame Collier. En aucun cas ces données sont transmises à des tiers.


Propriété intellectuelle
Tous les produits du présent site sont et restent la propriété intellectuelle exclusive du vendeur. Seule l’utilisation pour un usage privé est autorisé. Toutes reproductions partielle ou totale de tout ou une partie des produits figurant sur ce site est interdite.